Modèle présenté: Sous le visage de la montre Montblanc Heritage Spirit - Chronoexpert

PAR CHRONOEXPERT LE 29 OCTOBRE 2018

On ne peut pas penser à l’esprit Montblanc Heritage sans penser à la sophistication. Le nom Montblanc est associé non seulement aux montres fines mais également aux instruments d’écriture fins. Il est rare de trouver une entreprise capable d’exceller à la fois comme stylo à plume et comme chronomètre, mais Montblanc y parvient

bästa klockorna under 20.000 SEK

La collection Montblanc Heritage Spirit est élégante, à prix compétitif et est une montre habillée par excellence.

L’histoire

En tant que société, Montblanc existe depuis plus de 100 ans et a été fondée en 1906. Ils se sont d’abord fait connaître en tant que fabricants de certains des meilleurs stylos-plumes disponibles. Le stylo bille Montblanc Meisterstück, lancé en 1924, a été le plus remarquable. Ce célèbre stylo a continué d’être un succès et est synonyme de qualité dans le monde des instruments d’écriture de qualité.

Bien que Montblanc soit depuis longtemps un fabricant d’instruments d’écriture, il est plus récent que le monde des horlogers. Ils ont commencé à fabriquer des montres de luxe il y a moins de deux décennies, mais depuis ce temps, ils ont réussi à s’imposer comme une entreprise incontournable dans les montres de luxe.

En 2014, à l’occasion du 90e anniversaire du lancement du Montblanc Meisterstück, Montblanc a décidé de lancer une ligne de montres habillées portant le nom du célèbre stylo-plume. En 2015, ces montres ont été renommées collection Montblanc Heritage Spirit et depuis lors, elles ont aidé Montblanc à continuer de faire son chemin dans le monde des montres de luxe.

Depuis 2015, Montblanc Heritage Spirit continue à illustrer le raffinement et le savoir-faire de la marque Montblanc.

Le regard

Le Montblanc Heritage Spirit est essentiellement une montre habillée. Le cadran de la plupart des modèles fait 41 mm, une taille excellente pour une montre habillée, car elle se remarque sans être ostentatoire. En fonction du modèle de la collection Montblanc Heritage Spirit que vous sélectionnez, le design du visage sera quelque peu différent.

Toutefois, la collection dans son ensemble utilise un chiffre romain douze en haut du cadran, les autres positions des heures étant marquées par des flèches correspondant au métal du boîtier et pointant vers l’intérieur du centre du cadran. La plupart des modèles ont le mot «Montblanc» écrit clairement sous la position «12 heures», et beaucoup ont également un guichet de date à la position«3 heures»

Mejores Relojes por Menos de 2.000€

Le Montblanc Heritage Spirit Orbis Terrarum est un modèle de la plus grande collection Montblanc Heritage Spirit qui a fait sensation. Nommé d’après le terme latin pour «Globe», il s’agit d’un beau chronographe qui permet au porteur de lire l’heure simultanément dans les 24 fuseaux horaires du monde.

Bien que cela puisse paraître compliqué, la montre est en fait facile à lire. Au centre de la face de la montre, vous avez une vue du monde du point de vue du pôle Nord. En dehors de cela, il y a les noms de 24 villes principales – une dans chaque fuseau horaire.

Les noms sont en deux cercles, l’un intérieur et l’autre extérieur, entre l’affichage de la terre et le marquage des heures, qui monte à 24 sur cette montre plutôt que le typique 12. Il y a aussi un disque tournant qui indique dans quelles villes il fait jour et dans lequel il fait nuit. Une fois la montre réglée, il est assez simple de lire l’heure dans le monde entier.

L’intérieur

Le Montblanc Heritage Spirit est une collection composée principalement de montres automatiques. Ceux-ci ont une réserve de marche d’environ 38 heures et fonctionnent à une fréquence de 28 800 h avec 26 rubis.

Montblanc cherche à offrir un luxe abordable, et cela sonne vrai pour l’esprit héritage. Les modèles commencent aux alentours de 1 130 £ sur Chronoexpert.

 

Write A Comment